Animateur (trice) réseau (H/F) - PeersGroup
SellingPeers

Animateur (trice) réseau (H/F)

Site SellingPeers

Notre client, un acteur majeur des assurances d’entreprises recherche un(e) Animateur(trice) réseau (H/F) qui aura pour mission d’ assurer l’interface entre la direction de l’enseigne et les points de vente sur un secteur géographique donné.

Mission

  • Contrôler le savoir-faire et la bonne image du réseau dans les points de vente dont il a la responsabilité.
  • Pour les réseaux de franchisés, contrôle l’application du contrat de partenariat
  • Supervise et garantit la bonne application de la politique commerciale et du concept de l’enseigne
  • Accompagne les directeurs de magasin dans la gestion de leur point de vente
  • Anime son secteur en termes de communication et de motivation
  • Formation et Coaching des équipes commerciales présentes dans les points de ventes

Profil

  • Bac + 3 minimum (commerce)
  • 3 – 5 ans d’expériences
  • Une expérience significative dans les télécoms / assurances mobiles obligatoire
  • Qualités commerciales
  • Excellent relationnel
  • Talents de manager
  • Bon gestionnaire
  • Sens de l’écoute
  • Pouvoir de conviction

Modalités

  • Poste à pourvoir entre le 1er et le 15 mai
  • Voiture de fonction
  • Rémunération : 30-35k
  • Poste basé dans la région Rhône-Alpes

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@sellingpeers.com