Leadership team
Depuis plus de 10 ans, PeersGroup enrichit ses expertises en développant son pool d’associés dirigeants.
Jérôme Pierucci
CEO
Guillaume Ginguené
General Manager
Xavier de Garsignies
Partner PeersAdvisory
Pascal Pouilloux
Partner PeersOperations
Benoît Coeslan
Group CFO
Cléo Gouiffes
Directrice PeersOperations Achats
Matthieu Philardeau
PeersGroup Lyon
Manon Laurent
Directrice PeersOperations Finance
Geoffrey Chicheportiche
Directeur PeersOperations Supply Chain
Mildred De Souza
HR Director
Jérôme Pierucci
CEO
Co-fondateur de PeersGroup, Jérôme a développé en plus de 20 ans, une expertise dans le développement de programmes de performance, d’efficacité et de compétitivité des organisations Achats & Supply Chain.
Passionné par la recherche de solutions en rupture et à impact, Jérôme développe sa vision et son savoir-faire métier au travers d’un parcours dans les opérations comme dans le conseil : Air Liquide, KMPG, Valeo puis Vinci Facilities.
Jérôme pilote l’expansion de l’écosystème PeersGroup tout en restant engagé dans le design et le pilotage de mission de performance et d’amélioration de compétitivité.
Jérôme est diplômé de Kegde Bordeaux.
Guillaume Ginguené
General Manager
Guillaume à participé à la création du groupe en 2012. En tant qu’associé, il est en charge de la partie People chez PeersGroup.
Guillaume a plus de 20 ans d’expérience dans le monde du Service & du Conseil.
Avant PeersGroup, Guillaume était directeur commercial chez un éditeur de solutions logiciels bancaires.
Auparavant, il a travaillé dans le secteur des services IT en tant qu’ingénieur d’études puis à évoluer sur des fonctions Business & People chez Alten.
Guillaume est diplômé d’un Master en génie des Systèmes Industriels.
Xavier de Garsignies
Partner PeersAdvisory
Xavier dispose de 19 années d’expérience professionnelle, acquises d’abord dans des environnements Corporate puis dans le conseil en Management.
Xavier démarre sa carrière dans le secteur des Energies et de la Construction en tant que Manager Achats chez Bouygues Construction puis chez Bouygues Energies & Services pour ensuite rejoindre la practice conseil de Jaggaer (ex BravoSolution) en qualité de Senior Manager.
En 2016, Xavier intègre PeersGroup en tant que DGA et Partner de la practice PeersAdvisory. Il anime au quotidien une équipe composée de plus de 40 consultants.
Xavier est expert des programmes de Transformations des Opérations : TOM I Delivery model I Stratégies achats I Plans de performance P&L.
Xavier est un spécialiste reconnu des programmes de Digitalisation, S2P, Usecase, Implémentation IA et a développé un goût particulier pour l’intégration des enjeux ESG dans les stratégies d’entreprise.
Il accompagne avec une grande adaptabilité selon les enjeux et les capabilités, des ETI comme des grands groupes.
Xavier est diplômé de l’ESC la Rochelle.
Pascal Pouilloux
Partner PeersOperations
Pascal a développé en plus de 20 ans une expertise des métiers de l’ingénierie et du conseil, avec une focalisation particulière sur les enjeux de développement et de performance commerciale, comme d’amélioration de la performance financière.
Pascal a plus de 25 ans d’expérience dans le conseil.
Après une carrière dans le conseil en ingénierie chez Altran, Bertin Technologies et AKKA, il a rejoint Adecco sur des fonctions de Directeur Grands Comptes, focalisé sur la négociation de contrats cadre sur un périmètre France et monde.
Pascal intègre PeersGroup en 2024, comme DGA et Partner de PeersOperations Achats, Finance et Supply Chain.
Avant de rejoindre PeersGroup, Pascal était associé et membre du COMEX de MeoGroup.
Pascal est diplômé de Grenoble Ecole de Management.
Benoît Coeslan
Group CFO
Benoit débute sa carrière en 2007 au sein d’un cabinet d’expertise comptable dans le cadre de ses études. Il rejoint le cabinet PWC en 2012 en tant qu’auditeur financier où il exercera pendant 9 ans.
Fort de cette double expérience, il intègre PeersGroup en 2021 au poste de Group CFO.
Cléo Gouiffes
Directrice PeersOperations Achats
Cléo évolue dans le monde du service depuis 12 ans.
Animée par l’apport de solutions et passionnée de relations humaines, elle accompagne ses clients autour des problématiques de recrutement de profils Rh, IT, Achats & Supply Chain.
Avant PeersGroup, Cléo était Manager de la practice Achats & Supply Chain pour le bureau parisien du cabinet Robert Walters.
Focalisée sur les recrutements de Middle-Top Manager elle a accompagné les grands noms de l’industrie & du Retail dans leurs recherches de talents.
Cléo est diplômée d’une licence de Psychologie & d’un master de management des RH.
Matthieu Philardeau
PeersGroup Lyon
Matthieu débute sa carrière dans les achats à Shanghai chez BIC sur des enjeux de sourcing, sécurisation fournisseurs et performance.
Il revient ensuite en France dans le secteur de l’énergie, chez Framatome, ou il gère à la fois des achats industriels et indirects.
En 2019, il rejoint PeersGroup en tant que Business Manager, en charge du secteur industriel puis en gestion du compte L’Oréal.
En 2023, il prend la direction des activités régionales de PeersGroup en installant un bureau à Lyon.
Matthieu est diplomé de L’Esdes Lyon.
Manon Laurent
Directrice PeersOperations Finance
Manon a débuté sa carrière dans le secteur public auprès d’établissements culturels (Château de Versailles, MQB). Elle a rejoint le conseil en 2018 et a été amenée à intervenir dans de nombreux secteurs d’activité (Energie, Pharmacie, Luxe, Administrations Publiques, etc. ).
Son expérience passée lui permet aujourd’hui d’accompagner ses clients sur les sujets d’excellence opérationnelle en leur apportant expertise et flexibilité.
Avant de rejoindre PeersGroup, Manon était Manager chez Intys sur le pilotage des projets achats publics.
Elle est diplômé de l’Université de Lille II en droit public des affaires.
Geoffrey Chicheportiche
Directeur PeersOperations Supply Chain
Geoffrey a construit sa carrière dans le secteur du Conseil, sur de l’accompagnement opérationnel, du conseil en transformation des organisations et amélioration de la performance et de l’outsourcing.
Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des Achats, de la Supply Chain et des Opérations.
Profil international, il a passé 10 ans à l’étranger, dont les 5 dernières années en tant que responsable pays PeersGroup, en charge du secteur Automobile.
Compétent sur les problématiques de BPO, il accompagne ses clients sur les réflexions « Make or Buy » et le déploiement de dispositifs externalisés.
Geoffrey est diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’ESCP.
Mildred De Souza
HR Director
Après un double cursus universitaire en psychologie du travail et management des Ressources Humaines, Mildred débute sa carrière en prenant en main les enjeux de recrutement d’un acteur majeur de l’activité aéronautique.
Après un passage en cabinet de conseil sur le développement des ressources IT, elle occupe le poste de Responsable des Ressources Humaines au sein d’un groupe de crèche privées.
Enfin, elle prend la tête de la Direction des Ressources Humaine d’une entreprise de l’ESS en croissance, prenant en main le pilotage de l’orientation stratégique de l’intégralité de l’activité RH.
Mildred rejoint PeersGroup en Janvier 2024 en tant que Directrice des Ressources Humaines, et pilote les équipes Talent Acquisition et Talent Dévelopment.
PeersAdvisory
Les projets de transformation et de performance sont sous la responsabilité d’une équipe de Managers.
Emmanuel Goudeau
Directeur PeersAdvisory Achats
Philippe Venard
Directeur PeersAdvisory Supply Chain
Paula Miura
Directrice PeersTechnology
Damien de Longevialle
Senior Manager PeersAdvisory
Mathieu Delcroix
Senior Manager PeersAdvisory
Marc Ribon
Senior Manager PeersAdvisory
Sébastien Malignon
Senior Manager PeersAdvisory
Victoria Delattre
Manager PeersAdvisory
Nicolas Delcourt
Manager PeersAdvisory
Ariane Sorel
Manager PeersAdvisory
Emmanuel Goudeau
Directeur PeersAdvisory Achats
Emmanuel est devenu en près de 15 ans d’expérience, spécialiste dans le design et la mise en œuvre de plans de transformation et de performance pour les fonctions achats (réorganisation, reengineering des process, digitalisation, optimisation des coûts…).
Emmanuel est intervenu dans de nombreux secteurs d’activité (Aérospace, Défense, Industrie, Secteur Public, Grande consommation, Distribution et Luxe).
Son expertise des thématiques de compétitivité couvre notamment les plans de réduction des coûts, la digitalisation de la fonction Achat, la transformation des organisations, la gestion des risques fournisseurs…
Avant de rejoindre PeersGroup, Emmanuel a occupé des fonctions de Manager chez Leyton puis Senior Manager chez Jaggaer Advisory.
Il est diplômé de Neoma Business School.
Philippe Venard
Directeur PeersAdvisory Supply Chain
Philippe est un consultant expérimenté avec expérience dans le management de projets d’amélioration sur la chaine de valeur Client Fournisseur.
Ses domaines d’expertise couvrent la Supply Chain au sens large depuis la conception de l’offre de service, le design produit et service, les achats, la planification, l’exécution et la logistique
Il intervient au sein des opérations dans l’industrie couvrant des secteurs tels que le Luxe, l’énergie, l’environnement, l’aéronautique, la défense, l’automobile, la pharmacie, l’industrie pétrolière, les matières premières et la construction, les télécoms, le textile et le service aux entreprises.
Philippe a plus de 25 ans d’expérience dans le conseil.
Avant de rejoindre PeersGroup, Philippe a été Associé Cofondateur pendant plus de 15 ans d’un cabinet Conseil, ainsi que consultant chez KPMG.
Auparavant, Philippe a évolué pendant 10 ans dans l’opérationnel (Pétrole, Armement , Auto).
Philippe est diplômé des Arts et Métiers et du MAI de Bordeaux.
Paula Miura
Directrice PeersTechnology
Avec près de 16 ans d’expérience, Paula est devenue spécialiste des projets de transformation digitale sur le domaine des Achats.
Elle est intervenue sur plusieurs projets SI Achats en tant qu’AMOA, client (MOA) et intégrateur dans de nombreux secteurs d’activité (Télécom, Energie, Industrie, Pharma et Luxe).
Paula a une expertise SI Achats end-to-end : SRM (onboarding fournisseur, référentiel fournisseur, qualification, performance, plan de développement), S2C (gestion des projets d’achats, RFx, enchères, contrats), P2P (gestion des demandes d’achats, budget, commande, réception, facture), Savings & Spend management.
Avant de rejoindre PeersGroup, Paula était responsable de l’équipe Professional Services France chez l’éditeur JAGGAER, responsable MOA Outils et Process au sein de la Direction Achats de La Poste Groupe. Elle a passé 8 ans dans le conseil Achats au sein de CGI Business Consulting.
Paula est diplômée de l’Ecole Centrale Lille, Escola Politécnica da Universidade de São Paulo (Brésil) et d’un MBA de l’IAE de Sorbonne et Paris Dauphine.
Damien de Longevialle
Senior Manager PeersAdvisory
Damien a développé au cours de son double parcours en Corporate et Cabinet de conseil une forte connaissance des métiers Achats et Supply Chain dans des secteurs variés (Energie, Santé, Luxe, Ferroviaire et Banque & Assurance)
Il accompagne principalement les décideurs sur des enjeux majeurs de plans de compétitivité des coûts, de définition de modèles opérationnels et de gestion des risques.
Il porte également au sein du cabinet l’offre visant à déployer des assistants virtuels dédiés aux Métiers qui intègrent notamment de la Gen IA.
Avant de rejoindre PeersGroup en 2020, Damien débute sa carrière dans les achats indirects dans le secteur des énergies (EDF) puis dans le secteur pharmaceutique à Pékin (Laboratoires Servier).
Il rejoint le monde du conseil en 2017 en rejoignant la practice conseil Achats et Supply Chain de Jaggaer France.
Damien est diplômé du Master Logistique et Achats internationaux de l’IAE Gustave Eiffel.
Mathieu Delcroix
Senior Manager PeersAdvisory
Mathieu Delcroix est spécialiste de la planification des opérations et expert des solutions de planification collaborative (Anaplan) dans les secteurs du luxe, du retail, de l’industrie pharmaceutique et de l’agroalimentaire.
Il a plus de 16 ans d’expérience dont 8 ans dans le conseil.
Mathieu a débuté sa carrière en audit financier chez EY, avant de la poursuivre en tant que Supply Chain Manager chez Louis Vuitton.
Fort de ces expériences, il rejoint finalement le monde du conseil, notamment chez BearingPoint, Argon & Co et Mews Partners.
Après un passage chez Flowlity, éditeur de solution Supply Chain, il rejoint en 2023 PeersGroup en tant que Senior Manager afin de participer au développement de la practice Supply Chain.
Mathieu est intervenu sur de nombreux projets de refonte d’organisations et processus Supply Chain. Il apporte de façon plus spécifique son expertise métier dans le domaine de la planification et des outils supportant ces processus (APS, planning collaboratif…).
Mathieu est diplômé des Arts et Métiers
Marc Ribon
Senior Manager PeersAdvisory
Marc est un spécialiste des Achats Directs & CAPEX, avec une très bonne connaissance des problématiques des grands groupes internationaux, des sujets RSE et de multiples secteurs (Agro-alimentaire, Luxe, Chimie, Pharma, Retail, Industries lourdes : Ferroviaire/Nucléaire/Verrière, …)
Marc cumule 12 ans d’expérience dans les Achats dont 5 ans sur des achats opérationnels dans des grands groupes (Nestlé, Danone, Pierre Fabre) et des ETI (Léa Nature) et 7 ans de conseil Achats dans de multiples secteurs.
Avant de rejoindre PeersGroup, Marc était en charge des missions de transformations et des projets complexes multisectoriels sur les Achats Directs & CAPEX.
Marc est diplômé de UGA & UniLaSalle.
Sébastien Malignon
Senior Manager PeersAdvisory
Sébastien est devenu en près de 13 ans d’expérience, spécialiste dans le design et la mise en œuvre de plans de transformation et de performance pour les fonctions achats (réorganisation, reengineering des process, optimisation des coûts…).
Sébastien est intervenu dans de nombreux secteurs d’activités (Industrie, Assurance, Energie et Technologie).
Son expertise des thématiques de compétitivité couvre notamment les plans de réduction des coûts, la transformation des organisations, l’optimisation des processus Achats et le pilotage de la performance fournisseur.
Avant de rejoindre PeersGroup, Sébastien a passé 10 ans chez Deloitte et puis Accenture et 3 ans comme Category Manager BPO & Professional Services chez CNP Assurances.
Sébastien est diplômé d’un Master en Management et d’un Master Spécialisé en gestion de la chaine d’approvisionnement de KEDGE Business School.
Victoria Delattre
Manager PeersAdvisory
Victoria est spécialiste des programmes de transformation digitale Source-to-Pay achats. Elle manage des projets qui gravitent autour des thématiques suivantes : conception de Core Model S2P, roadmap digitale, pilotage RFP éditeur-intégrateur, business case, TOM.
Victoria a plus de 9 ans d’expérience dont 5 ans dans le conseil.
Après un démarrage chez Air Liquide en tant Business Analyst projet P2P, elle occupait le poste de chef de projet déploiement P2P chez COLAS.
Avant de rejoindre PeersGroup, Victoria était consultante chez Accenture.
Victoria est diplômée d’un master en Supply Chain Management de l’ESCE et du MAI de Kedge BS.
Nicolas Delcourt
Manager PeersAdvisory
Nicolas est spécialiste des projets de transformation des fonctions achats et finance, sur les volets à la fois processus, organisationnels et digitaux. Par ailleurs, depuis 2021, Nicolas a également développé une expertise autour des enjeux de la réforme sur la facturation électronique.
Nicolas a plus de 10 ans d’expérience dans le conseil.
Avant PeersGroup, il a passé 9 années au sein de le practice Finance & Achats de Wavestone.
Auparavant, Nicolas a débuté dans le conseil aux fonds de private equity.
Nicolas est diplômé de SKEMA Business School
Ariane Sorel
Manager PeersAdvisory
Riche de près de 10 ans d’expérience, Ariane a développé une expertise de la fonction Achats et ses enjeux de transformation.
Actuellement Manager au sein du pôle PeersAdvisory chez PeersGroup, elle accompagne de nombreux clients sur des projets de transformation achats notamment autour de la gestion de la performance, des enjeux organisationnels et du digital.
Ariane a commencé sa carrière dans les achats directs dans le secteur public, les services énergétiques et enfin dans le secteur Transport & Logistique avant de rejoindre le monde du conseil en organisation.
Ariane est diplômée d’un master Achats et Risk management à l’ESDES Luon Business School.
PeersOperations
L’animation commerciale et le développement sont confiés à une équipe de directeurs et managers issus des expertises métier dont ils ont la responsabilité.
Hortense Charlot-Jacquard
Senior Business Manager
Léo Legeay
Senior Business Manager
Nadia El Haouari
Senior Business Manager
Fabrice Amon-Aka
Business Manager
Hortense Carré
Business Manager
Clément Thery
Business Manager
Ilona Raffelsbauer
Business Manager Junior
William Lawson
Business Manager Junior
Bertrand Solomiac
Operations Success Manager
Diana Rubanda
Business Manager PeersOperations Finance
Hortense Charlot-Jacquard
Senior Business Manager
Senior Business Manager & BPO Manager, Hortense est en charge de l’industrie pharmaceutique, cosmétique et énergétique.
Elle débute sa carrière dans les achats packaging dans le secteur des spiritueux au sein de Compagnie des Indes.
Elle évolue ensuite pendant 3 ans en tant qu’acheteuse marketing (agences créatives, digitales, sociales et évènementielles) au sein de la division Luxe de L’Oréal.
En 2021, Hortense rejoint PeersGroup et poursuit dans les achats marketing (media buying & planning) dans le secteur de l’industrie pharmaceutique chez Servier.
Elle est diplômée d’un Master en Management de l’ESC.
Léo Legeay
Senior Business Manager
Léo rejoint l’aventure PeersGroup en 2019 en tant que consultant sur des achats sur les commodités Travaux et Facility Management.
Léo a effectué 3 missions en tant que consultant achats :
– Bouygues Telecom : l’enjeu de la mission est d’améliorer la compétitivité des contrats FM et travaux dans un environnement multi-site.
– ERI : l’enjeu de la mission était de créer le role d’acheteur projet dans une structure achat peu mature
– MBDA : l’enjeu était la maîtrise des coûts et la bonne exécution des travaux de rénovations du siège du groupe
En 2022, Léo prend le rôle de Business Manager sur les industries Infrastructure Mobilité. Après 2 ans au pôle commerce, Léo évolue au grade de Senior Business Manager.
Léo est diplômé d’un master achat à L’ILV La Défense.
Nadia El Haouari
Senior Business Manager
Issue d’une formation en Banque – Finance au sein de l’université Paris Dauphine, Nadia commence sa carrière en 2015 au sein de sociétés de gestion et banques d’affaires.
Elle bascule rapidement vers le monde du Conseil où elle évolue pendant 3 ans en tant que consultante en Organisation, années durant lesquelles elle réalise des missions de performance opérationnelle pour de grands groupes bancaires.
Animée par le sens du service, Nadia évolue ensuite pendant 4 ans vers des fonctions managériales et commerciales au sein d’un cabinet spécialisé en achats.
Elle rejoint PeersGroup en mai 2024 en tant que Senior Business Manager, en charge du secteur Banque & Finance.
Fabrice Amon-Aka
Business Manager
Diplômé d’un Master en Finance d’entreprise de Montpellier Business School, Fabrice a commencé sa carrière dans le financement de l’Innovation et de la R&D.
Il a accompagné principalement des Grands Groupes et ETI sur leurs réductions de charges et coûts.
Fabrice est en charge du secteur Banque et Public au sein du cabinet.
Hortense Carré
Business Manager
Diplômée d’un Master en Achat, Hortense cumule 12 années d’expérience en tant qu’acheteuse hors production, avec un accent particulier sur le secteur public. Son parcours s’étend à différents domaines, de la pharmacie au transport, en passant par l’armement et la gestion de réseau.
Après 5 années dans le monde du conseil en tant que consultante, Hortense rejoint PeersGroup en février 2024 en tant que Business Manager et prend en charge les secteurs public et retail.
Clément Thery
Business Manager
Diplômé d’un master en marketing et relation client à l’IAE de Lille, Clément a évolué pendant 1 an au sein d’un cabinet de conseil en stratégie marketing. Par la suite, il occupe des fonctions davantage commerciales et managériales, en tant que Business Manager dans un cabinet de conseil spécialisé dans l’ingénierie de process.
Suite à ces expériences, il fait le choix de rejoindre PeersGroup en avril 2023 en tant qu’Ingénieur d’Affaires.
Désormais, il occupe le poste de Business Manager afin de développer l’activité du cabinet sur les secteurs Aéronautique & Défense, Telecom, Services numériques.
Ilona Raffelsbauer
Business Manager Junior
Diplômée d’un Master Programme Grande Ecole au sein de Kedge Business School, Ilona dispose d’un parcours avec une double expérience : commerciale et acheteuse.
Après une expérience en tant que Bras droit du Directeur commerciale puis Sales Operation Manager dans une ESN, Ilona a évolué dans le secteur du Luxe en tant qu’acheteuse Markcom.
En octobre 2023, Ilona rejoint l’aventure PeersGroup en tant que Business Manager Junior aux côtés de Leo Legeay sur les secteurs Oil & Gas, Business Services, Transports et BTP.
William Lawson
Business Manager Junior
William possède une solide expérience en tant que chargé d’affaires et business developer, avec une expertise dans plusieurs industries, telles que l’immobilier, la construction et les solutions informatiques.
Il a travaillé dans des secteurs variés, dont le BTP, les technologies, et la gestion immobilière, intervenant à chaque étape du processus commercial, de la prospection à la négociation.
Son expertise couvre la négociation avec des grands comptes, la gestion de projets complexes et la fidélisation de la clientèle professionnelle.
Avant son poste actuel chez PeersGroup, William a occupé des fonctions de consultant immobilier et chargé d’affaires chez HILTI France, avec un fort focus sur la gestion de transactions B2B.
Diplômé de SKEMA Business School, William est également bilingue en anglais et maîtrise les outils de négociation à l’international.
Bertrand Solomiac
Operations Success Manager
Diplômé du Master Achats MAI de Kedge Bordeaux, Bertrand débute sa carrière dans les achats indirects dans le secteur de l’industrie pétrolière. Il a rejoint PeersGroup en 2017 et a accompagné de nombreux clients sur leurs enjeux et projets IT (software, telecom, externalisation de prestations, etc.).
Bertrand est désormais en charge de l’accompagnement opérationnel des consultants sur les enjeux clients. Il est également formateur sur les achats IT.
Diana Rubanda
Business Manager PeersOperations Finance
Diplômée d’un Master au Programme Grande Ecole en Business International à EDC Paris Business School, Diana a démarré sa carrière en tant que Chef de projet dans le secteur de l’énergie puis en tant que Business Analyste dans le secteur bancaire.
Par la suite, elle rejoint une marque de cosmétiques en tant que commerciale.
En mars 2023, elle intègre les équipes PeersGroup en tant qu’Ingénieure d’Affaires. Au sein de la BU Finance, Diana accompagne les clients sur leurs problématiques et leurs besoins de support en finance et en contrôle de gestion.
Fonctions Groupe I Finance & RH
Les enjeux RH et Finance sont coordonnés par une équipe de huit personnes.
Lucie Maresse
HR Lead
Victoire Pallard
Chargée RH
Aminata Touré
Talent Acquisition Specialist
Iris Esteves
Talent Acquisition Specialist
Hunorka Faludi
Sales Administration Lead
Maxime Préfaut
Group Accounting
Lucie Maresse
HR Lead
Diplômée d’un Master de Droit Social et Management d’Entreprise, Lucie a souhaité orienter son parcours professionnel vers un poste alliant les ressources humaines et le droit du travail.
C’est tout naturellement qu’elle a rejoint l’équipe Talent Development en Janvier 2024 en tant que Chargée RH avec une volonté d’intégrer un environnement en constante évolution.
Victoire Pallard
Chargée RH
Vcitoire a débuté sa carrière en tant que chargée RH Groupe chez ACALY, conseil en ingénierie spécialisé dans l’industrie (2 ans en alternance et 1 an en CDI).
Au cours cette expérience, Victoire est intervenu sur des missions opérationnel RH et gestion de projets (RH généraliste), lui permettant de se spécialiser sur différents domaines comme le droit Suisse et le démarrage de nouvelles sociétés.
Par la suite, elle souhaite poursuivre la fonction généraliste et mener des projets d’évolution et de structuration RH d’une société.
Victoire a obtenu un master droit social et gestion des ressources humaines à l’Institut catholique de Lille en 2023.
Aminata Touré
Talent Acquisition Specialist
Diplômée d’Ascencia Business School, Aminata rejoint les équipes Peers Group en décembre 2023 en tant que Talent Acquisition Specialist.
Elle intervient dans l’ensemble des phases du processus de recrutement mais également sur des projets transverses liés au développement RH.
Iris Esteves
Talent Acquisition Specialist
Diplômée d’un MBA Gestion des Ressources Humaines, Iris rejoint les équipes de PeersGroup en février 2024 en tant que Talent Acquisition Specialist.
Elle intervient principalement avec le pôle PeersAdvisory, ainsi que sur divers projets transverses liés aux Ressources humaines.
Hunorka Faludi
Sales Administration Lead
Diplômée d’un Master en Diplomatie et Relations Internationales à Budapest, en Hongrie, Hunorka débute sa carrière chez General Electric en tant que Gestionnaire ADV et Export pour la zone espagnole.
Suite à cette expérience, Hunorka tente une aventure en venant s’installer en France pour y découvrir une nouvelle culture.
Elle rejoint PeersGroup en 2017 en tant que Responsable Administration des Ventes Groupe et Trésorerie. Depuis, elle participe à la forte croissance de PeersGroup.
Maxime Préfaut
Group Accounting
Diplômé de l’ITESCIA, Maxime a débuté sa carrière en alternance au sein de Ciments Calcia, filiale française du groupe Heidelbergcement.
En 2019, il rejoint le service financier de la société PeersGroup en tant que comptable groupe, afin de gérer l’aspect comptable et financier de toutes les sociétés du cabinet.