Accompagnée par FinancePeers, PlayPlay annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros en Série A, menée par Balderton Capital (Revolut, Aircall, Citymapper…).
Paris, le 12 mai 2020
PlayPlay – la plateforme de création de vidéos nouvelle génération dédiée aux équipes marketing, communication et réseaux sociaux – annonce aujourd’hui un tour de financement de 10 millions d’euros en Série A mené par Balderton Capital avec la participation de PointNine et de Kerala Ventures. Grâce à cette levée, PlayPlay prévoit de recruter de nouveaux talents – développeurs et équipes produit (UX, UI, design) – pour relever les challenges techniques de sa roadmap ambitieuse des prochaines années, de renforcer son positionnement et enfin d’accélérer son expansion en Europe et aux Etats-Unis.
Accompagnement par FinancePeers
FinancePeers accompagne PlayPlay depuis le premier jour sur tous les sujets comptables et financiers.
Direction Financière externalisée / Part time CFO
- Création de business plan et préparation série A
- Gestion process Order To Cash
- Reporting mensuels et suivi KPIs à destination du board
- Structuration de la fonction finance
- Support à la VDD
Travaux d’Expertise Comptable
- Tenue et révision comptable
- Déclarations sociales et fiscales
Financement de l’innovation
- Dossiers JEI, CIR et CII,
- Recherche de subventions
FinancePeers est fier d’accompagner la start-up dans ses défis à venir.
A propos de PlayPlay
PlayPlay est une plateforme de création vidéo permettant aux entreprises de produire des vidéos de haute qualité en quelques minutes. Créé en 2017 par Thibaut Machet, Aurélien Dayres et Clément Moracin, PlayPlay permet à n’importe quel utilisateur de créer une vidéo professionnelle en quelques minutes, prête à poster sur toutes les plateformes digitales. Interview, story, témoignage, agenda… chaque mois 300 clients créent plus de 40 000 vidéos sur PlayPlay