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Pourquoi nous rejoindre ?
Chez PeersGroup, l’humain et le professionnalisme passent avant tout. Nous recherchons des collaborateurs empathiques, chaleureux, prêts à s’engager pour et avec les autres. Si vous cherchez de nouveaux challenges et à évoluer dans une organisation peu hiérarchisée où chacun travaille main dans la main pour atteindre une ambition commune, le job est pour vous ! Nous vous invitons à rejoindre une nouvelle aventure avec nous, riche en opportunités mais aussi riche en bons moments.
Votre rôle :
- Développer le sourcing fournisseurs selon les besoins du client
- Développer et mettre en œuvre les stratégies achats pour assurer les optimisations à court et long terme
- Rédiger et piloter le lancement des appels d’offres, analyser les retours d’offres
- Assurer une veille économique des marchés
- Accompagner et challenger les équipes selon les besoins et objectifs définis par le client
- Négocier les conditions tarifaires et contractuelles
- Elaborer, mettre en place et suivre la politique achat des périmètres
- Suivre la performance fournisseurs par des business review, assurer une veille stratégique et suivre l’évolution des produits et services
- Développer le catégorie management
- des outils commerciaux
- Faire de la veille concurrentielle
Profil :
- Ecoles (commerce, ingénieur) ou Université (commerce, management, gestion)
- Bac +5 minimum
- Au minimum 4 ans d’expérience dans le domaine des achats
- Très bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
Qualités recherchées :
- Aisance relationnelle
- Pugnacité
- Engagement
- Diplomatie
- Persévérance
Modalités :
- Disponibilité immédiate en CDI
- Poste basé à Paris
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ambre.rouault@peersgroup.fr